Vosach s’engage activement pour aider à respecter les mesures de protection sanitaire. Pour ma sécurité sanitaire et mon immunité contre le COVID_19, je prends au sérieux la prise de mes doses de rappel. En collaboration avec l’agence de santé publique Canada, Vosach entend jouer sa partition pour éradiquer définitivement le COVID-19.

Communiqué de presse: Campagne de sensibilisation sur la vaccination -­ Prise des doses de rappel

Le 27 janvier 2023, le comité d’urgence de règlement sanitaire internationale de l’Organisation mondiale de la santé a déterminé que la pandémie de COVID-19 constitue toujours une urgence de santé publique de portée internationale.
Le gouvernement du Canada reconnaît la conclusion dudit comité, étant donné que le virus SRAS-CoV-2 ne cesse d’évoluer et de circuler toujours largement partout au Canada et dans de nombreux autres pays dans le monde.

Fort de ces informations, le gouvernement du Canada décide de prendre la situation à bras-le-corps en   vue de continuer à protéger la santé et la sécurité de tous les Canadiens comme il l’a fait depuis le début de la pandémie de COVID-19 en 2019.

C’est dans ce contexte qu’il décide de collaborer, par le biais de l’agence de la santé publique du Canada, avec certains organismes de partout au pays pour mener une large campagne de sensibilisation et de promotion des vaccins.

Ayant été partie prenante du premier tour de la campagne de promotion du défi de l’innovation communautaire des vaccins en 2021, les volontaires de la sensibilisation et de l’action humanitaire “VOSACH” ont été choisis pour participer au deuxième tour de la campagne de communication communautaire visant à promouvoir la confiance  dans la vaccination contre la COVID-19. L’adhésion aux mesures de santé publique dans les collectivités mal desservies ou touchées de façon disproportionnée par l’infection doit continuer en mettant l’accent sur les doses de rappel.

NDiaga Ba
Directeur de VOSACH
Les volontaires de la sensibilisation et de l’action humanitaire